Des peintures comme la Joconde sur des sacs Louis Vuitton

Des peintures comme la Joconde sur des sacs Louis Vuitton

Aujourd’hui, la nouvelle mode c’est la peinture comme la Joconde, sur un accessoire aussi basique qu’un sac. Mais pas n’importe quel sac, mais des sacs Louis Vuitton. Jeff Koons et Louis Vuitton ne cesseront donc jamais de nous surprendre?

peinture.jpg

Oui, l’artiste et Louis Vuitton ont déclaré qu’ils travailleront ensemble à compter de ce jour. Ce fût le 11 avril, où s’est tenue un gala de luxe et qui a accueilli plus d’une centaine d’invités, principalement constitués de personnalités comme Léa Seydoux ou encore Catherine Deneuve. La peinture comme la Joconde sur les sacs Louis Vuitton c’est la nouvelle collaboration entre les deux grands cités plus haut.

La peinture comme la Joconde est indémodable

Cela est indéniable, la peinture représentant la Joconde, Mona Lisa, est incontournable. En effet, durant des siècles, elle a toujours été objet de désir et de convoitise.

joconde.jpg

Cette peinture est sans doute l’un des trésors les plus convoités et protégés du monde. Elle est réellement indémodable. Alors, cette idée de mettre cette peinture en guise de graphique sur des sacs Louis Vuitton, serait-ce une bonne idée? Bien sûr que oui! En plus du grand succès que connaîtra cet accessoire qui va très probablement être le must dans quelques temps, c’est vraiment un geste artistique également.

Les sacs Louis Vuitton et l’art de la peinture

L’objectif de faire de ces sacs Louis Vuitton -qui, sait-on déjà, sont des valeurs sûres- c’est non seulement de mettre en valeur l’art en lui-même mais également pour que les personnes qui les porteront puissent ressentir la connexion qu’il est possible d’avoir avec un sac de grande marque associé à une peinture de cette envergure. Mais il est à noter toutefois que ce ne sera pas une édition limitée, la peinture sur les sacs est un projet à long terme, et pas seulement avec la peinture représentant Mona Lisa, mais également avec d’autres œuvres.